Record de vente pour les voyages en Espagne

espagne ThomascookLes agences de voyage Thomas Cook viennent de pulvériser leur record pour leurs ventes de séjours en Espagne en 2011. Avec plus de 120 000 clients qui vont profiter des charmes de l’Espagne en 2011, Thomas Cook mesure une hausse des vantes pour cette destination de plus de 80 %. Thomas Cook propose des offres de vacances en Espagne variées depuis chacune de ses marques : Eldorador, Club Jumbo, Jet Tours et Aquatour pour partir en espagne continentale ou sur une des iles du pays comme Ibiza qui fait partie depuis peu du catalogue du voyagiste, les Baléares, Tenerife ou Fuerteventura. Vous pouvez aussi profiter d’offres exeptionelles pour partir sur le cote espagnole ou dans une des grandes villes comme Barcelone, Séville ou Madrid.

Rachel Picard, Directeur Général Tour Opérating de Thomas Cook en France, indique que des offres comme le Club Jumbo Palma à Majorque sont presque complets pour l’été 2011, que l’offre de vacances à Fuerteventura a déjà été vendu a plus de 5 000 clients et que les 3 Clubs Eldorador connaissent une progression de plus de 80% par rapport à la moyenne des années précédentes.

Que vous cherchez des vacances festives dans un club de vacances, des vacances reposantes dans une résidences de charme ou des séjours balnéaires au bord de la cote espagnole, vous trouverez un multitude d’offres sur les sites.

Laisser un commentaire