Quelles sont les nouvelles tendances parfum pour l’été ?

« Comme c’est la saison chaude, il faut ranger les parfums épicés de l’hiver et sortir les flacons légers afin de rester frais. Voici les parfums tendances qui offriront la touche provocatrice et séductrice, pour cet été.

Des parfums à porter sous le soleil chaud

L’été, c’est la saison des parfums légers et exotiques. Parmi les parfums estivaux, le plus attendu de cette année est surement Mon Guerlain, qui a choisi Angelina Jolie comme égérie. C’est un parfum solaire avec une odeur boisée et à la lavande.

Dans cette même catégorie, l’Atelier Givenchy présente l’Iris Harmonique, fragrance aux senteurs florales mélangées à de l’ambre et du bois de coco.

Des parfums aux fruits pour adoucir les journées

Boss The Scent, le parfum masculin de la maison Hugo Boss, présente une version féminine : Boss The Scent For Her. Comme les femmes aiment les parfums sucrés, la parfumerie décide de mélanger la pêche avec le miel et le freesia, rajoutés à une senteur de cacao.

Claudie Pierlot et Annick Goutal proposent la Petite Chérie. Avec sa composition fruitée, cette fragrance à la poire, pêche, vanille et rose musquée est idéale pour rester fraîche durant l’été.

Les parfums pour hommes

Pour le sexe masculin, Diesel propose Only the Brave, un parfum frais mixant la pamplemousse, le gingembre et la menthe poivrée avec du yuzu et des fougères aquatiques. Azarro, présente une fragrance légère composée de bergamote, de mandarine et de fève tonka pour plus de puissance : la Chrome Pure.

Le Super Man de Jean-Paul Gaultier fait aussi parti des meilleurs parfums de cet été. Frais et exotique, c’est un mélange de menthe, de vanille et de tonka. Il possède une version féminine : la Wonder Woman.
«