Quand le pied joue son rôle de séducteur pour faire fondre un homme

C’est une partie du corps que peu considèrent comme sexy, et pourtant elle peut vous aider, mesdames, à séduire un homme. Cette partie du corps, c’est le pied! Et c’est le cas de le dire. D’abord chaussé, puis mis à nu, le pied est un véritable allié pour faire fondre un homme.

Chausse-moi si tu peux

Qu’il soit plat, normal, tordu, grand, petit, le pied mis en valeur, ne peut que séduire un homme. Pour cela, la chaussure est très importante. C’est elle qui termine une tenue et qui va transformer la silhouette. Ainsi, pour une soirée séduction, la chaussure à talon va magnifier le pied et le mettre sur un piédestal, atout séduction pour l’homme sans contexte. Mais si vous ne supportez pas les talons, pas de panique. Le pied peut aussi attirer s’il se trouve dans d’autres chaussures (basket, ballerine, tongs). L’important sera de savoir marcher avec pour que la démarche, venant du pied, le fasse littéralement fondre. Si le pied est découvert, pourquoi ne pas vernir ses ongles d’une couleur unie à sa tenue, lui mettre une chaîne de pied ou même des bagues de pied, pour attirer le regard vers ce peton qui cache bien son jeu ?

Jeu de pied sous la table

Après avoir montré la partie immergée de l’iceberg (le pied dans sa chaussure ou à moitié découvert), il est temps de passer à l’étape supérieure, à savoir le fameux toucher de cuisse, et plus si affinité, lorsqu’on est assis à une table. C’est le moment où, au restaurant (ou à la maison), au moment du plat ou du dessert, le pied se retire de sa chaussure discrètement (l’homme ne le sait pas encore). Il se dirige lentement vers la cuisse de l’homme, se pose au-dessus de son genou et remonte délicatement le long de la cuisse, jusque l’entrejambe. Monsieur ressentira des frissons à coup sûr et recevra le signal de vos envies envers lui. Et ça, c’est le pied !