Pour quel parfums les fashionistas craqueront-elles ce printemps ?

Le choix d’un parfum est une question importante, il permet de révéler la féminité d’une femme et de mettre en avant sa sensualité, c’est le prolongement de sa personnalité. Pour le printemps-été, on porte des fragrances plus légères, plus fleuries que l’hiver. Au printemps 2016, des nouveautés vont faire craquer les fashionistas.

Des parfums fleuris et fruités

Le parfum « Love Story » de Chloé est un joli flacon avec un cadenas orné d’un ruban qui libère un jus frais et évoquant une histoire d’amour. Il s’adresse aux amoureuses et aux romantiques. Il est le parfum de la jeune femme d’aujourd’hui et laisse derrière lui une odeur féminine, florale avec des notes de fleur d’orange, de capucine et de fleurs de prunus. La fragrance « Rose » de Courrèges est un pétillant mélange de pêche, de pamplemousse, de cerise, de violette avec une pointe de sensualité apportée avec une note de musc, d’ambre et de lotus. Ce parfum est idéal pour les beaux jours. L’eau de toilette « Fleurs de cerisiers » de L’Occitane en Provence est également à porter au printemps, elle capture toute la délicatesse des cerisiers en fleurs dans une fragrance douce et féminine.

Des parfums délicats et sensuels

Le parfum « Paradiso Azzurro » de Roberto Cavalli évoque la méditerranée avec une fragrance relevée aux notes d’agrumes, de lavande, de jasmin et enfin une touche de bois de cyprès et cachemire. La fragrance gourmande « Sweet Kiss » de Lolita Lempicka conviendra également parfaitement aux femmes en cette saison printanière. C’est un jus musqué où les notes fruitées de la cerise se mêlent avec douceur au cacao, à l’iris et au musc. Ce parfum laisse sur la peau une senteur veloutée et gourmande. Enfin l’Eau de Cartier se décline pour le printemps en Eau de parfum avec des notes vanillées et ambrées.

Laisser un commentaire