Pastèque, la couleur tendance du moment

Suivre la tendance c’est également suivre la couleur à la mode, le ton pastèque est la couleur tendance du présent.

La couleur pastèque correspond au ton se trouvant entre le rose et le rouge. C’est la couleur mode du moment pour celles qui envisagent de suivre la tendance cet été. Sur certains produits, le ton pastèque tend parfois à s’apparenter au fuchsia, avec une teinte un peu rosée. Pour être certain d’avoir la bonne couleur, il faut demander au vendeur ou voir l’étiquette ou la fiche produit avant d’acheter.

Cette couleur bien estivale donne un look très frais, très girly et parfois un peu flashy. Il existe plusieurs façons de mettre en évidence cette couleur pastèque en sachant assortir maquillage, accessoire et vêtement. Le look unibloc ou avec une seule couleur pastèque partout n’est pas conseillé.

Un vernis pastèque, un gloss ou un rouge à lèvres pastèque, et un léger maquillage pastèque sur les yeux, associés à des accessoires de couleur pastèque également sont parfaits avec une tenue vestimentaire simple et claire. Ces accessoires peuvent être une besace pastèque, joli et pratique pour les filles discrètes. Ils peuvent être aussi une pochette ou un sac pastèque qui fait un look assez BCBG. Le sac ou la pochette pastèque convient aussi parfaitement lorsque la personne porte une petite robe noire. Les petites robes de couleur pastèque sont bien mises en valeur avec des accessoires de couleur noire, tels qu’une ceinture noire. Les ballerines pastèque sont parfaites avec un débardeur blanc et un jean, et aussi avec toute autre tenue basique.

Laisser un commentaire