Eau Sauvage, un parfum d’exception

« Eau Sauvage » est un parfum de la maison Dior créé en 1966, c’est le deuxième parfum le plus acheté par les hommes, il a donc beaucoup de succès.

Une fraîcheur intense

« Eau Sauvage » est composée d’une eau de cologne, c’est ce qui apporte une pureté intense à ce parfum et l’emprunt d’une certaine tradition. « Eau Sauvage » est un parfum discret qui se sent lorsqu’on est proche de la personne le portant, il incite donc à la proximité.
« Eau Sauvage » évoque la nature avec la bergamote et citron en notes de tête, le nom donné à ce parfum fait en effet référence à la fraîcheur et à la nature.
Ce parfum suggère l’élégance et donc l’élégance de ceux qui la portent.

Une création sensuelle et nocturne

Il s’agit d’une fragrance sensuelle qui évoque l’amour, la passion et la tendresse. Elle convient aux hommes fougueux. L’eau de cologne évoque l’ancien, mais les notes de bergamote, citron, persil, romarin et lavande modernisent ce parfum. La fragrance est composée d’un fond chypré avec des notes de patchouli, de mousse de chêne et de vétiver.
« Eau sauvage » de Dior devient comme une seconde peau pour les hommes le portant. Ce parfum est léger et frais et pourtant il tient toute la journée sur la peau.
Les effluves de ce parfum délivrent un côté nature et raffiné qui ne s’impose pas dans la pièce, mais qui donne à l’homme le portant une pointe de caractère.

Pour moi, le parfum « Eau Sauvage » est idéal à offrir à un homme. Il est discret tout en restant authentique et entêtant.

Laisser un commentaire