Mieux vendre en mettant en valeurs vos images

L’importance de la photographie

Parce que l’image est primordiale dans le processus d’achat du consommateur, et parce que le visuel d’un produit est le premier vendeur de ce dernier, il est important de soigner sa visibilité. Dans le domaine du e-commerce, la quantité de clichés n’est pas forcément l’élément le plus important : c’est la qualité et la mise en page de ces derniers qui déterminera le succès commercial du produit ou du service présenté.
Pixel360 se propose de mettre en avant vos produits grâce à des packshots multi-angles efficaces et faciles à intégré à votre plate-forme de e-commerce.

Pixel 360 : l’image en mouvement

Pixel 360 est un service innovant de capture et d’animation qui permet de prendre des clichés de haute qualité sur tout type de produit -jusqu’à 310 kilos- et de le présenter sous tous ses angles au client. L’animation 360Plus permet même l’écriture et la mise à jour d’annotations qui permettent au consommateur de bénéficier d’un maximum d’informations pertinentes, visuelles et textuelles.
Le studio de Pixel360 est entièrement équipé pour mettre en valeur et en mouvement chacun de vos produits, sans la contrainte de la vidéo : moins coûteuse, la solution est compatible avec tous les navigateurs Internet, y compris sur smartphone. L’internaute navigue facilement de clichés en clichés en suivant un guide prédéfini ou bien en choisissant lui-même les angles et les mises en avant qu’il désire voir.

Une mise en ambiance de qualité

Pour que le client puisse apercevoir en un clin d’œil un rendu de son futur achat, optez pour une mise en ambiance : le produit est intégré dans une scène réaliste le mettant en valeur. Ces scènes peuvent même être composées à partir de clichés déjà existants, à condition que l’angle de prise de vue initial soit exploitable. Ainsi, des photographies déjà acquises peuvent être réutilisées!

Laisser un commentaire