Meilleures cotes du Tournoi des 6 Nations

Six nationsLa 4ème et avant dernière journée du Tournoi des 6 Nations 2011 va se dérouler du 12 au 13 mars. Le XV de la Rose a pris la tête du tournoi grâce à 3 victoires consécutives et il s’apprête à recevoir la faible équipe d’Ecosse. Cette rencontre ne devrait être qu’une formalité pour les anglais. Cotes Angleterre Ecosse.

L’Italie pourrait bien terminer cuillère de bois dans cette compétition, puisque avec 3 défaites de rang, l’Italie voit son compteur toujours bloqué sur zéro.  La réception de l’équipe de France ne risque pas d’arranger les choses, et les français doivent soigner le goal-average pour parvenir à décrocher la deuxième place du tournoi, et pourquoi pas compter sur une défaite surprise des anglais lors de leurs deux derniers matchs.  Cotes Italie France.

Enfin, le Pays de Galles, actuellement deuxième va jouer gros lors de sa quatrième rencontre face à l’Irlande. Le XV du Poireau a montré de belles choses et il semble en mesure de pouvoir s’imposer face à des irlandais qui ont failli tomber en terre italienne lors de la première journée.  Cotes Pays de Galles Irlande.

Afin de vous aider à mieux parier, profitez de nos pronostics 6 Nations, rédigés par notre expert Rugby afin de mettre toutes les chances de votre coté lors de votre prise de pari.

Laisser un commentaire