Marrakech : une ville riche en couleurs

Marrakech une ville haute en couleurs au Maroc
Marrakech une ville haute en couleurs au Maroc

Marrakech est une ville unique. Vous y découvrirez un flot incessant de visiteurs, des restaurants pour touristes, des échoppes de tout type regorgeant de pacotille comme de trésors!

La ville est en pleine évolution avec la construction de dizaines d’hôtels afin d’accueillir les nombreux touristes, ou encore la création d’une ville nouvelle sur la route de Safi, à 7 km de là.

Cependant Marrakech son côté si authentique qui la démarque des autres villes et n’est pas une ville défigurée par le tourisme. La ville possède de nombreux charmes tel la grande place Jemaa-el-Fna et son dynamisme (de jour comme de nuit !).

De plus, il faut absolument mentionner les souks colorés et bruyants de Marrakech que l’on vient arpenter, sans doute les plus riches, les plus divers, les plus fascinants que l’on puisse découvrir.
Marrakech, c’est aussi un ensemble architectural fascinant, de plus en plus sauvegardé dans la médina, avec ses superbes mosquées, ses anciens caravansérails et ses palais remarquables qui offrent au voyageur un paysage incontournable!

Pour plus d’informations : rendez vous sur le routard.com

Laisser un commentaire