Préparer son séjour dans une location à Barcelone

A chaque fois le même problème : on est tous d’accord pour partir en vacances, les billets d’avion sont faciles à trouver mais le logement crée toujours polémique. Les hôtels sont chers et ne proposent pas de grand espace et puis, si on est un grand groupe il faudra se séparer dans plusieurs chambres… et en plus il faut compter un budget restaurant non négligeable ! L’horreur. Alors votre option optimale c’est de louer un appartement à Barcelone qui soit adapté au nombre de personnes et à votre budget !

Les avantages sont nombreux ! Vous serez tous ensemble sous un même toit et vous pourrez partager un salon sans que cela soit un hall d’hôtel. En plus, avec la cuisine équipée vous pourrez vous préparer vos plats chez vous et économiser de l’argent que vous pourriez dépenser en sorties ou visites de la ville, il y a tellement de chose à faire qu’il faut profiter des bons plans de Barcelone.

Et puis, n’oubliez pas que se sentir comme chez soi en vacances est un luxe ! Imaginez sortir de votre location à Barcelone saluer la voisine espagnole. Vous pourriez en plus lui demander quelques conseils sur les choses à voir dans le quartier et vous plonger encore plus dans la culture du pays que vous visitez.

En définitive, il existe plusieurs types de séjours à Barcelone, mais il ne tient qu’à vous de faire en sorte que ce voyage soit inoubliable : non pas parce que la chambre sentait mauvais, que vos voisins de chambre étaient un groupe d’étudiants européens bruyants et alcoolisés, ou parce que vous avez dépensé votre salaire dans ce séjour… Non. Vous pourriez vous souvenir de vos vacances comme ces quelques jours en immersion totale dans une culture méditerranéenne atypique !

Barcelone

Bon séjour à Barcelone !

Laisser un commentaire