J’adore marcher sur le dos de mon homme

Si la question de la beauté est habituellement associée à la féminité, en croyant que seuls les hommes seraient friands de belles créatures féminines. Ceci n’est qu’un cliché lorsque l’on sait que les femmes, elles aussi, se soucient beaucoup de la préservation de la beauté de leurs hommes, du moins celles qui sont comme moi.

La beauté au masculin

Contrairement à celles qui pensent que l’homme beau est celui qui a de l’élégance, un visage aux traits éclatants, des yeux aux couleurs berçantes, des cheveux soyeux, un physique parfait et tant d’autres critères, pour moi, la beauté d’un homme se trouve avant tout dans son bien-être et tout ce que comporte son hygiène de vie globalement.
Telles sont donc les raisons pour lesquelles je veille au grain sur le bien-être de mon homme, en prenant soin de lui avec une multitude de gestes et pratiques simples au réveil ou avant de se coucher pour qu’il dégage en permanence une allure de beauté.
Pour entretenir la beauté de mon homme, je n’ai pas besoin de solliciter des instituts de beautés ou salons d’esthétique de renommée, sachant qu’il y a de diverses manières d’entretenir son physique et préserver sa beauté même s’il avance dans l’âge.

Des gestes simples mais bénéfiques

Si je dois révéler quels sont les gestes que j’adore faire au quotidien à mon homme pour entretenir sa beauté et sa vigueur, c’est de marcher sur son dos.
Bien évidemment, en procédant ainsi tous les soirs avant de se coucher, mon objectif est de relaxer le corps de mon homme et le libérer de la fatigue accumulée durant toute la journée, connaissant l’ampleur du stress que lui cause sa vie professionnelle.
Ainsi, avant de rejoindre le lit, je lui marche le dos avec délicatesse et attention pour faire craquer ses os, notamment la colonne vertébrale, qui est une pratique vivement recommandée par les chiropracteurs et les kinésithérapeutes.
En outre, je lui fais beaucoup d’autres astuces, comme le massage ou d’autres pratiques manuelles simples mais bénéfiques pour sa beauté.