L’étagère en métal, le must-have 2013

Accorder besoins de meubles de rangement et recherche esthétique relève souvent du défi. Quel style donner à un bureau, une pièce à vivre ? Quels matériaux privilégier ? Pour quelle durée et quel effet visuel ? Bref, comment choisir une étagère pour qu’elle soit à la fois utile et s’intègre parfaitement dans la décoration d’une pièce, voire lui ajoute une touche de style ?

Tendance déco industrielle…

Tendance forte en décoration ces dernières décennies, le style industriel ne convient pas seulement aux lofts et aux grands volumes, mais s’exprime à travers le choix de pièces de mobilier ou d’objets déco présentant à la fois des qualités utilitaires, des matériaux bruts, une conception robuste et des finitions qui témoignent d’un savoir-faire souvent en voie de disparition.

Ainsi le choix d’une étagère en métal s’affirme comme le must-have 2013.

Les étagères métal fabriquées dans les ateliers de la boutique de meubles et décoration Lawrens à Paris sont des rééditions de meubles industriels : étagères de manufacture ou d’atelier au look rétro plein de charme et d’histoire. Une alternative de choix à la pléthore de meubles de rangement sans âme et sans style proposés par les grandes enseignes de distribution du meuble.

Une étagère métal pour signer votre décoration…

Composée de plaques de fer façonnées et soudées à la main selon les techniques de fabrication et d’assemblage de la ferronnerie d’art, les étagères métal fabriquées par les Meubles Lawrens ont la qualité de véritables antiquités industrielles. Structure fonctionnelle épurée, dimensions généreuses, elles se marient aussi bien avec un plancher en bois classique qu’avec le sol en béton d’un intérieur contemporain et signent une décoration dans l’air du temps, authentique avec une touche vintage, personnelle et unique.

Laisser un commentaire