De grosse voiture dans les jeux de monster trucks

C’est aux Etats-Unis, pays d’origine des monster trucks, que ces véhicules sont les plus célèbres. En effet, ces engins aux châssis énormes, dotés de roues surdimensionnées ainsi que de suspensions géantes offrent des sensations extrêmes, tant à leurs pilotes qu’au public qui vient toujours en masse pour admirer le spectacle. Toutefois, le monster truck a su également s’imposer en outre-Atlantique et désormais, et ce depuis longtemps, l’entreprise de Bob Chandler n’est plus la seule dans la course à la plus grosse voiture.

Des pilotes hors-pair :

Voici les pilotes qui sont les plus connus et dont les noms sont suivis par ceux de leurs véhicules. L’Américain Bob Chandler, Bigfoot ; le Britannique Karl Swallow, Slingshot ; le Britannique Tony Dixon, Swampthing ; le Britannique Lewis Cook, Crusher ; l’Américain Dan Patrick, Samson ; l’Américain Marc McDonald, Safe Auto ; l’Américain Scott Anderson, Arachnaphobia ; l’Américain Dawn Creten, Scarlet Bandit ; l’Américain David Smith, King Krunch. Quant à l’épouse de Bob Chandler, du nom de Marylin Chandler, il s’agit de la première femme qui a conduit un monster truck, un Bigfoot. Pour mieux rêver d’être un pilote de monster truck et de faire comme tous ces pilotes, il n’y a rien de mieux que d’expérimenter des jeux de voiture où tu dois conduire un de ces engins. En voici un !

Speed Trucks : à découvrir dans les jeux de voiture

Tu vas faire tes preuves au volant d’un 4×4 exceptionnel dont le détail qu’on ne peut pas louper, à première vue, est la présence des roues aux dimensions incroyablement importantes. Sur la piste, d’autres concurrents seront également en lice. A toi de les battre et de remporter la victoire. C’est un jeu de voiture qui compte six niveaux et naturellement, le premier est le seul qui ne soit pas bloqué. Si tu réussis celui-ci, tu verras le second se débloquer à son tour et les niveaux s’enchaineront toujours de cette façon. A toi de réussir à terminer les quatre tours que comprend chaque étape en maitrisant un circuit riche en virages.

Laisser un commentaire