Comment faire plaisir à un globe-trotteur ?

Partir à l’aventure, découvrir des terres lointaines, se fier à son instinct de voyageur pour stimuler notre curiosité. Etre globe-trotteur n’est pas un don : cela s’apprend. Entre autonomie et indépendance, cette quête de nouveauté s’exprime au travers d’une personnalité ouverte qui n’a de cesse de repousser ses limites !

Partir seul ou en famille

Les aventures en solo ont beau nous faire rêver et nous faire prendre le large de nos envies, elles n’en sont pas moins devenues obsolètes. Désormais, le tour du monde attire les familles qui n’hésitent plus à aventurer le bout de leur nez à mille lieues de chez elles, abandonnant boulot, écoles et confort quotidien. La Thaïlande, les eaux du Pacifique, l’Europe en camping-car : plus qu’une découverte, globe-trotter est avant tout un désir d’émancipation collective qui nous conduit tous à accumuler des expériences inédites !

Mais alors, comment gâter un globe-trotteur à Noël ?

Que ce soit pour une maman, un jeune adulte ou une famille entière qui rêvent de barouder à travers le monde entier, il n’est pas trop difficile d’offrir un cadeau original à ces personnes qui ont la bougeotte. Entre ceux qui osent franchir le cap et ceux qui préfèrent en rêver sans bouger de leur canapé, les cadeaux diffèrent mais se ressemble. De l’adaptateur universel de voyage compatible dans plus de 150 pays au mug traveller, sans oublier la valise ou le globe-terrestre, les idées ne manquent pas. On apprécie même cette nouvelle vague de puzzle 4D pour voyager sans bouger de chez soi !

Laisser un commentaire