Allgood entertainment exige 300 millions de dollars aux représentants de Michael Jackson

michael jackson proces à 300 millions de dollarsAlors que le film sur Mickael Jackson sortira dans nos salles le mercredi 28 octobre 2009, Allgood entertainment décide de revoir ses exigences à propos d’une tournée que Michael Jackson avait annulée avec les Jackson 5 (autant vous dire que cela remonte à longtemps), à l’époque Le promoteur avait demandé 20 millions de dollars à Michael pour cause de rupture de contrat, mais…

Aujourd’hui avec la sortie de « this is it » qui va surement ramener beaucoup de billets verts Allgood entertainment surenchéri en demandant 300 millions de dollars aux testamentaires du king of pop.

C’est dans ces moments là que le proverbe « le malheur des uns fait le bonheur des autres » prend tout son sens. Affaire à suivre donc…

Pour information : AllGood Entertainment, Inc. (Créé en 2002) est un promoteur de concerts qui produit un grand nombre de spectacles de différents styles, du Rock au registre Adult Contemporary, des comiques aux artistes Latino, R&B, Hip-Hop, Reggae et Old School.

michael jackson proces à 300 millions de dollars

Laisser un commentaire