Alicia Keys indique à ses fans son nouveau titre « New Day »

Comme son titre l’indique, la chanteuse est revenue en force avec un nouvel album intitulé « New Day ». Effectivement, la chanteuse américaine avait sorti sa dernière merveille en 2010 « The Element of Freedom » qui renfermait le célèbre single « Empire State of Mind » dans sa version acoustique.

Aujourd’hui encore, les fans s’impatientent et demandent à découvrir un inédit de cette chanteuse, sans plus tarder.  Décidément, la star prononce enfin de faire découvrir son tout nouveau single « New Day ». Pour faire sa promotion, Alicia Keys vient sur Youtube et en profite pour transmettre quelques notes à ses adulateurs. En sa qualité de mère, elle devient une nouvelle personne et promet un plus en termes de maturité. Une situation qui met l’eau à la bouche de tout le monde.

Alicia Keys
Alicia Keys

En effet, le single en lui-même est distant face aux débuts d’Alicia Keys avec « Fallin’ ». Une chanson rythmée et énergique qui fait place à la bonne humeur. En outre, le vocal de la chanteuse américaine trouve sa perfection et pose parfaitement au bon jeu de percutions et sur une batterie assez forte.

Laisser un commentaire