Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Collier anti aboiement petit chien

SmartWibi le 15 06 2017

Conseils pour trouver le modèle le plus adapté

Vous possédez un chien de petite race comme le beagle, le chihuahua ou encore le terrier blanc et que vous n’arrivez pas à gérer ses aboiements intempestifs ? Vous pouvez opter pour un collier anti aboiement petit chien. Un dispositif de dressage de chiens qui pourra faire des miracles en peu de temps si vous avez choisi le modèle le plus adapté pour votre chien et que vous savez parfaitement en user. Pour vous aider, retrouvez dans cet article quelques conseils de base sur la sélection de ce genre de collier pour votre petit chien adoré.

Apprenez avant tout à comprendre les émotions de votre chien

L’aboiement est une réaction naturelle chez un chien. Cependant, lorsqu’ils deviennent trop intensifs et rallongés, ils commencent à agacer et même à causer des problèmes de voisinage à cause du bruit. Le collier anti aboiement existe pour résoudre ces genres de soucis, mais sachant que chaque aboiement chez un chien est une expression de ses émotions, pour utiliser convenablement le collier et ne pas perturber votre petit toutou adoré donc, vous devrez apprendre à comprendre ses émotions. Lorsque votre petit chien aboie, si ce n’est pas pour exprimer sa joie, c’est pour vous transmettre sa tristesse ou encore son angoisse, son excitation ou encore sa colère et son anxiété. Une fois que vous aurez compris les émotions de votre chien, vous devrez être capable de faire taire ses aboiements et utiliser les meilleures approches d’éducation. Cependant, si les approches ne suffisent pas, le collier anti aboiement sera la meilleure solution. Attention toutefois, car ces colliers sont disponibles dans des modèles adaptés pour les plus gros et pour les petits chiens.

Quel type de collier anti aboiement pour mon petit chien ?

Sans aucun doute, la première réponse à cette question est, qu’un collier aboiement petit chien s’avère le plus adapté pour les chiens de petite taille. Des colliers anti aboiement qui ont été d’ailleurs spécialement conçus pour s’adapter parfaitement aux petits chiens. En effet, si les colliers pour les plus gros chiens peuvent atteindre un poids de 200 grammes, pour les petits chiens, ils ne pèsent que dans les 30 à 100 grammes.En fonction des comportements de votre chien, vous choisirez par la suite le type de collier qui lui conviendra surtout. Toutefois, il faut savoir que le collier anti aboiement petit chien électrique conviendrait plus particulièrement aux chiens plus agressifs, alors que le collier à la citronnelle ou à spray sera mieux pour les petits aboyeurs. Pour les chiens les plus passifs, le collier à ultrasons se révèle bien plus efficace pour l’aider à arrêter d’aboyer sans raison.

Comments are closed.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir