Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Placer ses économies dans l’immobilier, en Thaïlande

matthieu le 13 02 2014

Utiliser ses économies pour acheter un bien en Thaïlande permet d’avoir une maison ou un appartement beaucoup plus luxueux qu’en France pour le même prix. Un avantage pour les acheteurs surtout que le pays attire de plus en plus de monde.

Louer plus facilement qu’en France.

Acheter un bien immobilier en Thaïlande permet de louer, comme en France. En fonction de l’endroit ou du choix, on peut louer aux touristes ou aux habitants. L’avantage de la Thaïlande, c’est que les locataires ne sont pas protégés comme en France. Si un locataire est mauvais payeur, il sera expulsé. Pas de risque de se retrouver des années avec un locataire qui vit gratuitement dans un appartement ou une maison qui n’est pas à lui. Les biens immobiliers peuvent viser les expatriés en Thaïlande, les touristes ou les locaux.

Une fiscalité plus intéressante.

La fiscalité en Thaïlande n’est pas la même qu’en France. L’immobilier n’est presque pas fiscalisé. En plus, les frais de succession n’existent pas. Ces avantages sont très intéressants dans le cadre d’un achat de bien immobilier. En plus d’être moins chers dans un endroit paradisiaque, les maisons et appartements ne donnent pas d’inconvénients aux propriétaires. Pas de mauvaises surprises pour les investisseurs, voilà le bon côté de la Thaïlande.

Placer ses économies pour sa retraite.

A l’heure où les prix augmentent constamment, mais pas les retraites, acheter un bien en Thaïlande en prévision d’y habiter plus tard est un choix judicieux. Dans plusieurs années, quand l’heure de la retraite aura sonné, mettre ses valises dans un avion et s’envoler au pays du sable blanc pour profiter de la vie avec un meilleur pouvoir d’achat est le rêve de beaucoup d’entre nous. Vivre en Thaïlande sans avoir de loyer à payer dans une maison confortable pas loin de la mer apporte un confort financier et climatique.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir