Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Le jus de Grenade le matin, entrain ?

matthieu le 27 02 2014

Se lever le matin est souvent un moment difficile, notamment en hiver.

Pour pallier à cela, il faut beaucoup de motivation : le petit déjeuner. Afin que celui-ci soit plein de gaieté et de couleur, oubliez le jus d’orange et passez au jus de grenade.
En effet, depuis quelques temps, le jus de grenade a envahi les rayons des magasins, fait la une des magazines et des émissions télévisées de santé. Alors qu’en est-il vraiment ?
Ce jus de fruit, peu connu (et donc très peu consommé), est pourtant un concentré de saveur incroyable.

Qu’apporte le jus de grenade ?

Tout d’abord, il faut savoir que la grenade a un goût très particulier. Ainsi pour un réveil en douceur, ce jus n’est pas très conseillé. Son goût légèrement acidulé vous donnera le coup de fouet dont vous avez besoin pour faire parti du monde éveillé … De plus, le fruit frais peut vous permettre de réaliser des préparations (crumble, tarte, cupcake, …) très originales qui émerveillerons vos prochains convives ! C’est aussi un allié de choix pour des recettes mêlant le salé et le sucré !
Pour les matins gris, sa magnifique couleur rouge vous réchauffera. Son goût sucré et acidulé émoustillera vos papilles. Plutôt qu’un café corsé, optez pour le jus de grenade !

Où l’acheter ?

Le jus de grenade peut s’acheter dans toutes les grandes surfaces, épiceries bio ainsi que sur internet. Pour profiter de tous ces qualités gustatives, il est préférable de consommer du jus de fruits pur et non pas du jus d’extrait de grenade, moins riche. Les étales de magasins reflètes les tendances de consommations, ainsi nous pouvons assister à la conquête de ce produit des rayons habituellement réservés à l’orange !

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir