Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Partir en vacances à Cassis

Buzzy le 31 01 2013

Peut être ne connaissez vous pas encore cet endroit paradisiaque qu’est le parc National des Calanques de Cassis. Une destination magique qu’il convient de visiter une fois dans sa
vie. Avec un ensoleillement record et une température estivale de rêve, c’est l’endroit idéal pour y passer vos prochaines vacances. Nous y avons déniché un grand appartement de vacances suffisamment vaste pour y accueillir 6 personnes pour vos prochaines vacances à Cassis au coeur du village.

Vous serez comblé par la vue dominante de votre villégiature sur le Village de Cassis, la Mer, Cap Canaille (plus haute falaise d’Europe) et le Château qui s’offre à vous depuis ce très vaste appartement (100 m2). Proposé à la location saisonnière ce type 4 (rare sur Cassis) très clair, classé 4 étoiles, positionné à moins de 400 m de la
plage et du port , dispose de tous les commerces à proximité. De par sa situation centrale privilégiée, vous pourrez « oublier » la voiture au parking privé qui vous est réservé et accéder à pieds à l’ensemble de la station.

Cassis

Cassis

C’est aussi par un petit chemin piétonnier privé partant de la location saisonnière à Cassis que vous rejoindrez le petit port ou vous trouverez l’embarcadère des bateliers qui vous proposent chaque jour des visites commentées de chacune des calanques creusées siècle après siècle dans la roche blanche. Dans ce petit village typique vous aurez à votre disposition une ensemble d’activités sportives à votre disposition : planche à voile, plongée sous marine, escalade, équitation, golf… Vibrant au rythme des 4 Saisons, Cassis vous propose pour chaque saison un ensemble de manifestations prestigieuses comme Le Printemps du livre, les Fêtes de la mer,les Vendanges étoilées, des expositions réputée, de prestigieuses manifestations sportives, des animations et marchés traditionnels provençaux …

Un dernier conseil : si vous venez à Cassis, n’oubliez surtout pas votre appareil photo…

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir