Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Partir en Andalousie pour les vacances d’hiver

Sophie le 31 01 2013

Quand vacances d’hiver riment avec soleil et mer…

Quelle destination de vacances choisir quand le froid et la grisaille ont envahi le quotidien ? Vous recherchez un endroit à même de procurer à la fois chaleur, hospitalité et diversité d’activités pour votre famille et vous ? Des vacances en club en Andalousie sont une des réponses possibles correspondant à ces critères.

L’Andalousie, c’est où ? Et c’est quoi ?

A l’extrême sud de l’Europe, à proximité du détroit de Gibraltar, l’Andalousie est une région d’Espagne qui a connu un fort développement économique ces dernières années. Au sud de la péninsule ibérique, vous pourrez admirer des paysages typiques d’oliveraies, et où les palmiers et les prairies côtoient les montagnes. Ses rivages bordent l’océan Atlantique et la mer Méditerranée de part et d’autre du détroit de Gibraltar.

Des nombreuses liaisons ferroviaires et aériennes vous amènent en Andalousie, tout comme l’autoroute. Séville, Cordoue et Grenade sont les principales villes à ne pas manquer.

Les avantages de l’Andalousie en février.

Sa situation géographique confère à l’Andalousie un ensoleillement exceptionnel. Même en période hivernale, les températures sont clémentes et vous permettront de pratiquer de nombreuses activités culturelles et sportives. Patrie du flamenco, région d’origine du cheval pure race espagnole, cette région est réputée pour ses férias et son ancrage dans la pratique de la tauromachie. Randonnées en VTT ou à cheval, musées et visites d’églises seront des activités que vous apprécierez à leur juste valeur en hiver pour des vacances en famille, loin de la foule et des touristes saisonniers.

Les pays d’Europe du Sud ne se distinguent plus de nos jours par une attractivité des prix pour les touristes étrangers. Cependant, les saisons touristiques étant fortement marquées, vous bénéficierez en hiver d’offres de prix incomparables sur les villages vacances. Cette formule a l’avantage de vous décharger de toute l’organisation logistique du séjour. Des activités pour tous les âges sont proposées, permettant à chaque membre de la famille de savourer ses vacances selon ses envies. C’est aussi l’occasion de ralentir le rythme, de recharger les batteries tout en vous mettant à l’heure espagnole !

Village vacances en Andalousie

Le dépaysement est garanti grâce aux paysages qui rappellent le Maroc. Tout cela en restant dans l’Union européenne : vous n’avez donc pas à vous soucier de la monnaie et des formalités de douanes. Le club de vacances en Andalousie vous apporte également tout le confort de son hébergement et de son atmosphère familiale. Venez l’essayer en hiver !

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir