Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Découvrir Paris le temps d’un week-end

Sophie le 18 12 2012
Visiter Paris

Visiter Paris

Et si vous profitez d’un week-end hivernal pour partir à la découverte de paris ? Voici 2 exemples d’activités à pratiquer dans la capitale, que vous soyez seuls, en couple ou en famille.

Gouter aux plats typiques de la gastronomie française : Pour une escapade parisienne enrichissante, il ne faut pas se contenter des seuls plats que l’on trouve à proximité de son hôtel à Montparnasse ou à Saint-Germain-des-Prés. Chaque quartier dispose de son restaurant fétiche et il vous suffira de demander aux habitants pour trouver la meilleure adresse. Privilégiez les petits établissements traditionnels pour profiter d’une carte authentique.

Visiter les catacombes : Les catacombes constituent la face cachée de Paris. Accessibles à partir d’une entrée du 14e Arrondissement, les catacombes sont des galeries creusées au cours de la reconstruction de la ville. On y trouve également des ossuaires qui représentent plusieurs millions de personnes.

Si vous décidez de tester ces 2 activités, réservez dès maintenant votre chambre d’hôtel à Paris. Nous vous conseillons de privilégier un hôtel proche du centre de la ville comme dans la quartier de Montparnasse par exemple.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir