Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Comment bluffer au poker ?

Buzzy le 1 10 2012

Le poker est un jeu de cartes dont le but est d’obtenir le plus de jetons. Pour y parvenir, il est important de savoir « bluffer ». En effet, il n’est pas nécessaire d’avoir le meilleur jeu pour gagner, il suffit de faire croire aux autres joueurs que c’est le cas.

Savoir bluffer

Mais il est important de savoir bluffer correctement, sinon vous risquez de perdre rapidement tout votre argent en étant suivi par des joueurs plus expérimentés. Voici quelques astuces pour apprendre à bluffer correctement. Le bluff est défini comme étant le fait de miser de l’argent avec une main qui n’est pas obligatoirement la meilleure possible. Il faut donc faire très attention, car le bluff peut vous faire perdre beaucoup d’argent si vous l’utilisez à tort et à travers.

La meilleure position pour bluffer est celle du dernier joueur à parler, ce qui est la grande règle du poker. En effet, il a ainsi vu auparavant que tous les autres joueurs n’ont pas surenchéri d’argent, et il peut bluffer facilement en faisant croire qu’il est le seul à avoir du jeu. Les autres vont donc être méfiant, et faire attention avant de le suivre. Il est préférable de bluffer lorsque vous avez une main moyenne, qui peut gagner sur des mains faibles. Car si vous avez une main faible, vous perdrez de toute façon si quelqu’un vous suit.

Bluffer au poker

Le poker, jeu de cartes où reigne le bluff

Un bluff au bon moment

Dans tous les cas, si quelqu’un vous suit, et vous oblige à miser plus, n’hésitez pas à vous couchez : il est probable qu’il est la meilleure main du jeu, et qu’il en profite pour vous soutirer plus d’argent. Vous pouvez bluffer avant le flop, c’est-à-dire sans voir aucune carte commune, mais cela est bien plus risqué car cela se jouera principalement à la chance des cartes tirées. Il est plus facile de bluffer lorsque les cartes présentes sur la table peuvent faire croire à une main forte comme un carré, que personne ne devrait avoir normalement.

Afin de vous parfaire dans vos techniques de bluff, vous pouvez vous inscrire sur un site de poker gratuit (comme par exemple http://www.pokerstars.fr/gratuits/) qui vous permettra de jouer avec des joueurs humains sans devoir miser de l’argent réel. Vous pourrez ainsi progresser au poker sans perdre d’argent.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir