Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Tom Cruise a ramené chez lui la coquille qu’il portait dans Rock Forever

harena le 10 07 2012

Plusieurs décennies après ses débuts au cinéma, Tom Cruise est encore au plus fort de sa forme. Il faut dire que son physique n’a guère été déteint par les années. Tout en muscle, l’acteur a largement dépassé ses performances d’acteurs.


rock forever

Bien avant l’annonce de son divorce, Tom Cruise a avoué avoir pris un accessoire qu’il voulait offrir à son ex-femme. Il s’agit d’un objet incrusté de pierres précieuses et qui a la forme d’un dragon. Les adulateurs de Stacee Jaxx le savent à coups sûrs puisqu’il s’agit de la coquille que portait la star durant ses années de gloire. Dans le film, on voit très clairement l’acteur portant la coquille au cours de la scène où il couche avec deux femmes.

Pour Katie Holmes ?

Quelques jours avant l’annonce de sa séparation  avec Katie Holmes, Tom Cruise a fièrement déclaré qu’il a aimé porter la coquille, et que c’est l’une des raisons qui lui ont poussé à garder l’objet. Il faut dire que son acte « téméraire » n’a pas suffi à convaincre Katie Holmes de rester auprès de lui. Rappelons que l’acteur n’était pas accompagné par son ex-femme durant l’avant-première du film. Il avait prétexté que cette dernière était allée travailler en chine. Fier du succès du premier film, le réalisateur Adam Shankman se verrait bien tourner une suite au film, mais sans le concours de Stacee Jaxx.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir