Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Voyage dans le temps dans les jeux de dinosaure

yogloo le 23 05 2012

Féru de paléontologie ou amateur d’action, le site jeuxdedinosaure.info vous offre l’occasion de vivre des aventures inédites avec les dinosaures, ces animaux mythiques qui ont fasciné des générations. Vous n’avez pas besoin de courir tous les sites du monde, il vous suffit de vous connecter à cette adresse. Vous aurez un grand nombre de jeux à opter gratuitement. Vous avez les jeux d’action et des jeux d’aventure, c’est selon vos préférences.
Optez pour des jeux de guerre si cela vous tente
Les dinosaures sont connus pour être féroces et impressionnants. Et ils n’ont pas manqué à leur réputation dans ces jeux. Vous les verrez aussi impitoyables que dans les légendes. Vous devez à tout prix les arrêter sinon, ils vont continuer à terrasser la population d’un village sans défense. Grâce à vous, ils ne feront plus la loi. Mais il va falloir vous battre avec bravoure. Beaucoup de chevaliers ont essayé de les arrêter mais sont rentré bredouilles, si encore, ils ont pu partir vivants. C’est à vous donc qu’incombe la responsabilité de tuer les dinosaures. Pour mieux vous orienter dans votre choix, des jeux sont à voir le plus rapidement comme les jeux de jurrassic park. Armé de votre mitraillette, faites preuve de courage et de ruse pour massacrer ces monstres ! Ne leur laissez aucune chance de survie, abattez-les jusqu’à leur dernier souffle !
Partez à l’aventure pour vous amuser
Les jeux de dinosaure en ligne sont aussi des jeux de plate-forme qui vous feront vivre des aventures hilarantes. Ainsi, vous allez jouer les nounous de bébés dinosaures qui ont été délaissés par leurs parents. Il vous appartient donc de leur donner le biberon, de quoi se nourrir et aussi, de las divertir. Mais ce n’est pas aussi simple que l’on ne le croit. En effet, des dangers guettent ces petites bêtes et pourront les blesser voire les tuer. Vous devez donc les materner avec prudence si vous voulez les voir grandir. D’ailleurs, vous aurez en charge non pas un mais plusieurs bébés dinosaures qui vous accapareront.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir