Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Un stade de foot à domicile avec les jeux de foot

refjeux le 10 05 2012

Ni la maison ni le jardin ne sont pas assez grands pour pouvoir faire des jeux de foot chez soi. Avec les jeux de foot en ligne, tu peux t’amuser avec ton équipe de football préférée tranquillement assis chez toi. Jongle et tape sur le ballon avec tes touches de direction. Un tir de penalty, un coup franc, une passe magnifiquement faite. Des moments de folies en direct, des palpitations, la sensation d’une victoire proche et la foule qui crie ton nom. Tout cela, tu peux le vivre en concourant aux divers jeux de foot disponibles pour tous sur jeudefoot.eu

Choisi dans quelle équipe tu veux être pour la finale

Des jeux de foot de tous les genres, des maillots de toutes les meilleures équipes du monde et la sélection des meilleurs footballeurs. Voilà ce qui t’attend sur le jeu championnat de foot. Tu n’as qu’à décider aux côtés de quels joueurs tu veux gagner le championnat. Alors, n’hésite pas à te mettre avec les rois du ballon. Mais juste pour le fun, tu peux aussi entrer dans les autres équipes. Surement qu’avec toi à leurs côtés, aucune équipe ne peut faillir dans tous les matchs.

Fais exploser la machine par ton agilité au penalty

Dans les jeux de penalty, tu as face à toi, un gardien de but qui est préenregistré. Il a été conçu pour parer à toutes tes offensives. Il est redoutable. Certains n’arrivent pas à faire entrer un seul but. Alors, il te faudra bien plus qu’une simple force pour réussir tes coups. Tu dois faire usage de ruses et de tact pour distraire ce gardien de but. Viens donc montrer à quel point tu es habile au football.

Pour avoir plus de jeux de foot gratuit, navigue sans crainte sur jeudefoot.eu

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir