Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Rien ne vaut une crêpe faite-maison

refjeux le 25 04 2012

Pour ceux qui ont l’habitude de manger des crêpes dans les crêperies et autre lieu de restauration, il est maintenant temps de confectionner eux-mêmes leur crêpe pour leur propre satisfaction. D’ailleurs, la croyance de la masse comme quoi il n’y a que les chefs étoilés qui peuvent réussir les meilleurs plats est tout à fait erronée. Il a été démontré que tout le monde, petits ou grands, hommes ou femmes, peut très bien préparer de la crêpe qui est aussi délicieuse que celle qui est habituellement servie par les cordons-bleus.

La légende de la crêpe

La recette de crepe est issue d’une légende lointaine, dont l’origine n’est pas tout à fait définie. Quoi qu’il en soit, la crêpe était associée à la fête de la Chandeleur, c’est-à-dire la présentation de l’Enfant Jésus au temple de Jérusalem. Cette fête est actuellement célébrée tous les 02 février de l’année. Tout le monde se met à confectionner et à déguster des crêpes, on les partage à ses voisins.

De la bonne crêpe à savourer

Les recettes de crêpes sont nombreuses, si on ne va parler que de celles qui sont le net. Et se perd même vu leur nombre et leur diversité. C’est pour cela que le site recette-crepe.biz offre à tous son aide. Les inconditionnels de la crêpe pourront déguster la crêpe classique mais avec un gout légèrement différent si on se réfère à la recette du site. Sinon, pour les amateurs de chocolat, ils auront la chance de confectionner eux-mêmes leur crepe au nutella. Ils pourront l’accompagner de vin ou du lait selon les gouts et les envies. Ces crêpes sont de bons alliés pour les petits creux. Ils assouvissent les plus grandes faims. Sinon, pour démarrer la journée, elles sont aussi à apprécier avec un grand bol de lait ou un verre de jus de fruit.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir