Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Devenir un général avec des jeux de guerre

Alex le 13 04 2012

Dans l’armée française, le général fait parti des plus hauts grades auxquels un officier peut prétendre après une longue carrière au service de sa patrie. Mais avant d’atteindre de ce grade, il faudra acquérir un grand nombre de connaissance sur la gestion des troupes ainsi que de l’expérience sur le terrain alors pour prendre de l’avance, vous pouvez faire vos premières armes sur des jeux de guerre gratuit que l’on trouve sur internet et notamment sur Jeuxguerre.info

Jeux de stratégie

Premièrement vous pouvez commencez par les jeux de stratégie avec des sagas très connus sur internet comme Age of War, Battle Gear ou Age of Defense. Votre rôle dans ces jeux est de manager ou diriger les unités pour conduire votre patrie à la victoire. Pour cela, il faudra à la fois gérer la formation des soldats ainsi que leurs déplacements sur le champs de bataille. Ces jeux de stratégie demandent beaucoup de concentration pour ne pas se rater lors d’un combat sous peine de perdre définitivement la guerre face à vos adversaires.

Tower Defense

Une autre technique de guerre à maitriser pour n’importe quel général qui se respecte se nomme l’embuscade. Avec les Tower Defense, vous devrez placer vos unités au bord d’un chemin en attendant que les vagues ennemies ne tombent dans votre piège. Au fil des tours, vous pourrez améliorer vos troupes pour les rendre plus fortes face aux agresseurs qui deviendront eux aussi plus puissants.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir