Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Gagner des séjours pour 2 au Club Jumbo Héraklion

Sophie le 17 11 2011

club jumbo avisJusqu’au 8 décembre 2011, Club Jumbo vous offre la possibilité de jouer sur sa page Facebook et vous donne l’opportunité de gagner un séjour pour 2 au Club Jumbo Héraklion en Grèce !

Rendez-vous dès à présent sur la page officielle Facebook de Club Jumbo et devenez fan de la marque. Répondez à un simple quizz pour peut-être remporter un séjour pour deux à Héraklion.

Club Jumbo poursuit ainsi sa campagne de communication en ligne grâce au réseau social Facebook. Son objectif ? Renforcer sa relation avec la communauté des internautes.

Club Jumbo, dont le principe « plus l’on réserve tôt, moins l’on paie cher », propose de nombreux prix attractifs sur des séjours. Autre particularité, les séjours proposés par Club Jumbo sont en formule tout compris, histoire que vous n’ayez à vous préoccupez de rien pendant vos vacances. Profitez ainsi de vacances en club pour vous détendre complétement.

Club Jumbo propose dès maintenant des séjours avec des départs à partir d’avril 2012 dans 8 clubs : Izmir, Héraklion, Hurghada, Rhodes, Djerba, Palma, Hammamet, Antalya. Les prix débutent dès 349€ TTC en basse saison, profitez-en !

Chacun des clubs se relooke aux couleurs du Club Jumbo et propose une ambiance détendue grâce à plus de 22 activités différentes proposées aux vacanciers. De quoi largement trouver votre bonheur.

Les séjours Club Jumbo sont réservables sur le site internet de la marque www.clubjumbo.fr mais aussi dans les agences de voyages du Groupe Thomas Cook dont elle fait partie.

Thomas Cook Plc est l’un des plus gros groupe de tourisme en Europe. Il regroupe les marques Thomas Cook ainsi qu’Aquatour, Jet tours et Secrets. Il compte près de 700 agences en France.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir