Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Le dispositif scellier se modifie pour 2011

Sophie le 13 04 2011

Acquérir une nouvelle résidence à Paris en loi Scellier est très fructueux. Non seulement le logement sera très prisé sur le domaine locatif, mais en plus il prendra forcément de la valeur. Les nouvelles résidences achetées à Paris pour être louées en loi Scellier ou loi Scellier BBC (Bâtiment Basse Consommation) ont un attrait spécifique car ils disposent : de parties communes bien arrangées, d’ascenseurs, de balcons ou terrasses, de parkings ou box …

Les résidences services séniors sont une offre adaptée vieilles personnes ou aux personnes pas très mobiles, et sont ainsi très convoitées sur le marché locatif. Ces résidences avec des meubles apportent plusieurs prestations à l’individu qui simplifie le quotidien des habitants : restaurant, espace beauté, piscine, réception… En achetant ce type de logement, le dispositif Bouvard vous permet non seulement de bénéficier d’ un avantage fiscal égal à 18% du coût de l’investissement, mais également du recouvrement de la TVA. Le dispositif Bouvard est une amélioration du statut de Loueur en Meublé sortie en 2009.

Le dispositif Scellier social est un dispositif de défiscalisation qui se résume à louer un bien immobilier neuf sur au moins 9 ans. Ce dispositif donne la possibilité de continuer la location pour avoir une diminution d’impôt complémentaire durant 3 ans ou 6 ans (et même jusqu’à 15 ans). La loi Scellier social nécessite la prise en compte de plafonds de loyer selon l’emplacement du logement (plafonds moins élevés que ceux du dispositif Scellier classique) et la prise en compte de plafonds des moyens du locataire. Malgré le fait qu’il y ait plus de clauses en loi Scellier social, l’avantage fiscal est plus élevé.

Détaxer en loi Scellier, c’est décider d’acquérir un nouveau logement qui vous aide à générer des rentrées d’argent additionnelles. Financé notamment par les paiements du locataire et les économies de taxe, le bien immobilier eu en loi Scellier est rapidement profitable. L’avantage fiscal en loi Scellier équivaut à 22% du prix de l’habitation, tout de suite déductibles du montant de vos taxes. Afin de jouir de cette diminution de taxe Scellier, le programme doit jouir de la norme BBC – Bâtiment Basse Consommation.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir