Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Thomas Cook signe un contrat d’affiliation avec le groupe Jancarthier

Sophie le 22 07 2010
thomascookThomas Cook et le groupe Jancarthier annoncent la signature d’un contrat d’affiliation. Au 1er août 2010, 36 agences du groupe Jancarthier rejoindront le réseau d’agences de voyage Thomas Cook.
Hélion de Villeneuve, Directeur Commercial de Thomas Cook France, a déclaré « Après l’excellent travail de restructuration mené par Jo Slama, Philippe Taieb, Lydia Puget et leurséquipes, nous sommes ravis d’accueillir le groupe Jancarthier dans la grande familleThomas Cook et de poursuivre ensemble notre développement».
Les agences du groupe Jancarthier, membre du réseau Manor et créé en 1963, porteront soit les enseignes Jet tours, soit les enseignes Thomas Cook. Thomas Cook a enregistré une croissance exceptionnelle de 60% du nombre d’agences affiliées, avec 128 nouvelles agences en moins d’un an (depuis le 1er novembre 2009).
Ainsi,395 agences affiliées maillent actuellement le territoire.Thomas Cook est également le premier des réseaux de distribution intégré avec 305agences intégrées, ce qui porte le total à 700 points de vente aux couleurs du Groupe.
Avec plus de 22 millions de clients, Thomas Cook Plc est un groupe de tourisme majeur en Europe et dans le monde. Premier réseau intégré de distribution sur le marché du tourisme de loisir, et 2ème tour opérateur avec une part de marché d’environ 13%, le groupe Thomas Cook et ses marques associées Aquatour, Jet tours et Secrets compte 660 agences sur l’ensemble du territoire et s’appuie sur 1700 collaborateurs. La stratégie multi-canal assure à ses clients plus de confort et de flexibilité dans le choix du mode de réservation (Internet, téléphone ou agence de voyages).

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir