Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Profiter de son jardin en été

Sophie le 30 07 2010
Chaise de jardin

Chaise de jardin

Le beau temps est de retour alors, quel mobilier choisir pour faire son salon de jardin ?
La chaise de jardin en alu est  idéal pour votre extérieur, car son état ne se détériore pas ni avec le soleil, non plus qu’avec la pluie. Le siege de jardin en aluminium de  facture peut tenir 10 ans.
D’un point de vue esthétique, la chaise de jardin en alu à l’allure design, affiche un look Factory quasiment industriel. le mobilier d’exterieur en alu Jankurtzmöbel redécouvre le style et rajoute sa petite touche pour des extérieur emplis de pureté et de douceur. On trouve un large choix de chaises d’exterieur en alu dans toutes ses configuration et toutes ses couleurs afin que chacun y trouve son compte.
Le plus de la chaise de jardin alu : elle n’a besoin que d’un faible entretien, elle ne rouille pas et est relativement légère donc très facilement déplaçable. A l’opposé, la chaise de jardin alu étant très légère elle ne convient pas aux lieux venté.
Quelques astuces pour garder en bon état votre fauteuil de jardin alu :
La chaise de jardin alu est traitée contre la corrosion, le métal résiste bien à l’humidité, vous pouvez uniquement donner un coup de brosse savonneuse pour lui redonner sa couleur .
La chaise de jardin alu peut passer la saison hivernale dehors, à condition d’être couverte ou d’appliquer de l’huile (huile de cuisine est très efficace et écologique).
Enfin, si vous voyez apparaître des petites rayures, sur votre chaise de jardin alu, utilisez de la toile de verre à grain très fin ou bien une brosse en metal.

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir