Buzzez librement avec Sabuzz.fr : voyage, vacances, peoples, actualités, jeux et musiques

Buzz sur les voyages, les people, l'actualité, le jeu et la musique

Passez des vacances de rêves sur l’île de la Fuerteventura

Dorothée Gomez le 23 04 2010

L'île de la Fuerteventura attire de plus en plus de touristes

Découvrez l'île de la L'île de la Fuerteventura

Des plages de sable blanc de rêve, des températures douces, un paysage unique…  l’île de la Fuerteventura, située sur l’archipel des îles Canaries dans l’Océan Atlantique, attirent chaque année de nombreux touristes pour les vacances.

Vous y trouverez de nombreux hôtels demi-pension ou all inclusive situés à proximité des plages  qui possèdent pour la plupart plusieurs piscines et proposent de nombreuses activités (billards, cours de tennis, initiation à la plongée sous marine). Des lieux très prisés par les familles notamment.

Cependant, une fois la journée terminée les vacanciers peuvent continuer la soirée dans les différents bars et discothèques de l’île où il est possible de faire la fête jusqu’au bout de la nuit pour un public plus jeune.

De plus l’Oasis Park reste une attraction idéale  sur place pour toute la famille ce parc propose un jardin tropical de plus de 6800 espèces de plantes, des centaines d’oiseaux exotiques ainsi que de nombreux animaux, de quoi enchanter toute la famille. Pour plus d’informations rendez vous sur  http://www.fuerteventuraoasispark.com.

L’île de la Fuerteventura permet de passer des vacances au soleil dans un cadre balnéaire pour un budget pour une semaine à partir de 600 euros par personne, des prix défiants toute concurrence!

Laissez un commentaire

You must be Connecté sous le pseudo de to post a comment.

Actualités Vacances et Voyage

Buzz à venir

Site de Buzz ouvert à tous.

Buzz à venir